Neymar frappe un supporter – EXCLU

Après la finale de la coupe de France, ( Victoire de Rennes 2-2 puis 6 à 5 aux T.A.B), Neymar s’est montré très énervé.

Neymar : Une soirée frustrante

Devant la presse samedi soir, Neymar n’a pas pu gagner sa vie, ni par sa frustration face à sa défaite en finale de la Coupe de France contre Rennes (2:2, 5:6 à t.a.b.) ni par son combat avec un amateur peu après le match.
Quand les joueurs sont entrés dans la tribune VIP, il était tout aussi invectif que les autres joueurs parisiens du côté du fan de Rennes. Dans une vidéo qui nous a été envoyée par ce dernier, nous avons entendu une voix qui s’est d’abord appelée Gianluigi Buffon (« Oh Buffon, sale bouffon »), Kurzawa (« tiens ta main ») et qui semble parler de Marco Verratti comme d’un « racisme ».

Le témoignage des medias sur la bagarre de Neymar

A sa sortie du Stade de France, le supporter a dit aux journalistes une version quelque peu diluée :  » Je ne l’ai pas offensé, je lui ai dit qu’ils étaient mauvais, c’est le jeu, y compris toute l’équipe. Quand les joueurs sont arrivés, Verratti, Buffon, je leur ai dit : « C’est de la merde, allez, Rennes !
Selon le PSG, cité par le RMC, le pilote-fournisseur nantais de 28 ans est censé être l’ami d’un des joueurs du Stade Rennais. Samedi, il avait mentionné qu’il avait été invité « par un ami qui joue au football » sans plus de détails. « Choqué, dit-il lui-même, il voulait se rendre dans un commissariat au bout du stade pour porter plainte contre l’attaquant parisien : « Immédiatement, l’équipe de sécurité du PSG s’est tournée vers moi pour me dire que j’allais le réparer. Maintenant je tremble, ma lèvre est ouverte et mon nez saigne. Je devais retourner à Nantes, mais je crois que je vais y dormir. « Contacté à nouveau dimanche matin, il n’a pas pu être joint.
  • 8 mai 2019
Cliquez-ici pour écrire un commentaire. 0 commentaires

Poster un commentaire :